Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 09:23 (2018)
Voir les messages sans réponses
fusion de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les darks drink Index du Forum -> les darks drink -> les darks drink
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unit
chef du forum

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:23 (2007)
Sujet du message: fusion de guilde
Répondre en citant

bon alors on vas devoir voter pour décider quelle guilde sera détruite pour rejoindre l'autre et qui sera chef des deux guildes faudra des volontaires a vous de voter pour ca

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:23 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unit
chef du forum

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:36 (2007)
Répondre en citant

voila c'est décider c'est la guilde dans la quelle je suis qui vas etre dissoute pour rejoindre les darks drinks pour le chef c'est different les chef de guilde des conseilles celeste ne veut pas devenir chef et me laisse sa place donc je me présenterai aux élections pour départager on pourrai faire un pvp 2v2 ou 1v1 faut que bohemien voie ou alors on fight pas et on vote faudra aussi que je lui donne tous les noms pour quil les invitent au plus vite je donnerai ca ptet ce soir ou demain bon jeu a tous un truc vous prenez pas la tete et jouer a votre aise si besoin d'aide vous contacter et on vien si disponible un dernier petit truc si vous aver besoin de fric armure ou autre aller a ces deux adresse:

www.gamestore.fr
http://www.thecandycaneman.co.uk

j'espere vous aider c pas cher et c utile !

eranel
officier de guilde

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:08 (2007)
Répondre en citant

bonjour a tous. comme vous lavez surement remarqué jai quitté la guilde (avec regret je l'avoue vu que c moi qui lai crée) . Un amis ma donné sa guilde. jai deja fait une demande d'alliance.
merci de votre comprehenssion. Je pensse que je reviendré surement. le forum va etre modifié pour etre commun au deux guilde. merci   Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les darks drink Index du Forum -> les darks drink -> les darks drink Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation