Connexion
La date/heure actuelle est Ven 27 Avr - 10:19 (2018)
Voir les messages sans réponses
news
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les darks drink Index du Forum -> les darks drink -> les darks drink
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magali

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:47 (2007)
Sujet du message: news
Répondre en citant

je crois comprendre ce que tu veux dire mais ds ce cas moi je ne risque pas de changer puisque je ne connais pas la dfférence pour builder pvp ou pve du coup ce sera avec le build que j'aime bien et que j'ai la dc voilà a moins qu'il ne soit pvp mais dans ce cas sans le vouloir lol

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:47 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unit
chef du forum

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:04 (2007)
Répondre en citant

svp tout ceux qui sont sur le forum connecter vous a gw c plus facile pour sexpliquer ^^

Alessandro

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:19 (2007)
Répondre en citant

pas de bol...moi serait pas...de toute maniére je vais jamais en pvp alors g un build pve....botte fatale,taillade de galrath,riposte,riposte mortelle,sceau de guerison et de dolyak,defi a la douleur et resistance a la douleur......c plus simple que vous mettiez votre build ici

Magali

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:44 (2007)
Répondre en citant

moi je ne peux pas pour le moment mon build je le montrerai ce soir j'y serai parce qu'a vrai dire je ne le connais pas par coeur comme alessandro lol

Alessandro

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:05 (2007)
Répondre en citant

lo,je l'aime tellement...mais g ve changer des trucs de ke je serai ME RECO....... Crying or Very sad nn c juste ke l'utilise souvent alor je m'en rappelle Bannir ...des fois les mecs y me font"baaaahhhh"quand y voit le nombre blinder de pv ke g....1088pv(bordel meme ca je connais!!^^)

unit
chef du forum

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:52 (2007)
Répondre en citant

petite info j'ai du désinstaler gw de mon pc je le reinstalerai au plus tard ce mercredi merci

eranel
officier de guilde

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:54 (2007)
Répondre en citant

vla sais pour dire qui a des membres qui sont pas co depuis plusieurs semainnes voir voir des mois
on fait quoi avec eux Question

Boudha supreme

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 02:18 (2007)
Répondre en citant

bon bah bonsoir à tous, je suis nouveau officier dans votres Guild. J'ai déjà discuter avec mes coequipier officiers d'une idée très prometteuses. L'idee part du principe que je créer une Guild  "Banquière" se composant exclusivement de Farmers! ainsi en lançant l'alliance avec la guild Bins, nous pourrions facilement évoluer.c'est-à-dire que, Nous Farmons beaucoup d'argent, et avec cela, nous subventionnons les besoins des alliers tout en échangeant nos propres besoins en matériels de toutes sortes, et d'autres dommaine en cas de necessité!
A un certains niveau de Farms et d'efficacité, notre patrimoine au "future"(car proposition) allier serai au TOP, niveau inventaire.

En attendant la décision du Grand chef^^ GG a tous et toutes

eranel
officier de guilde

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:25 (2007)
Répondre en citant

étant nouveaux maitre de guilde(car l'encien bohemien assassin a son ordi qui a planté).  je suis ok pour ton idée, jen est aussi parlé ac bohémien il est ok. Y a plus que a commencé mais sa va etre du tef au debut jpense, enfin je te laisse géré tous sa et on verra se que sa donne. tchao bonne chance et bonne fete a tous Wink

Alessandro

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 01:56 (2007)
Répondre en citant

JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire Okay Mr. Green Neutral Bannir Arrow Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Confused Cool Laughing Mad Razz Shocked Sad Surprised Smile Very Happy

Boudha supreme

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:41 (2008)
Répondre en citant

je commence à avoir pas mal de tune pour créer la guild annexe mais le hic c'est qu'il faut etre Kuku non? le bleme c ke piur le moment j'ai que Prophécie... on vera sa ensemble pour gérer ^^ GG a tous et toutes Cool

Boudha supreme

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:12 (2008)
Répondre en citant

bon bah comme c'est ici que l'on veut du changement (encore) je le dis! J'aimerai qu'il y ai plus de personnes qui se connecte le soir ( car c'est le moment ou en generale tou tle monde peut), je conçoit tres bien qu'il y a des personnes qui sont en internat,  je connais les personnes c'est pas grave. Mais de là a avoir 1,5 connecté en 2 semaine.. ce la fait pas. donc je souhaiterai que l'on se donne tous rendez vous un moment (par ex tous les samedi soir=> exemple seulement) pour faire des choses ensemble organiser des choses etc etc meri   [ fin de ma gueulante]

Magali

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:21 (2008)
Répondre en citant

j'avoue t'as raison, mais c'est vrai que certains sont encore au lycée... donc bon moi jcomprend un peu
moi je suis pas tjrs connectée (j'ai des periodes lol) parce que souvent j'aide une copine sur msn et jpeux pas faire les 2 :s mais j'essaie une fois par semaine
l'idée du rdv est pas mal surtout que je crois qu'on avait parlé de sortie fissure (sauf erreur de ma part, je ne pense pas encore connaitre Sad ) enfin bon on va voir ca au fil du temps peut etre que pendant les vac on pourra en faire
et puis il ya 2 perso de la guilde maintenant qui appartiennent à la mm personne (sandro) donc peut pas etre les 2 en mm temps et jcrois quil peut malheureusement plus trop se connecter la semaine :s

eranel
officier de guilde

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:35 (2008)
Répondre en citant

bonjour a tous. jai remarqué que depuis quelque semainnes plus enormement de monde se connecté sur gw, sa va de 3 semainnes a 1 mois pour certains, se qui commence quand meme a faire beaucoup .je voudrais pas trop a voir une guilde morte donc svp qui est pour expulsé toutes les personnes qui ne se co pas (et peut etre meme plus pour certainne jpense) .

toutes les personnes qui ne se co pas et qui previennes seront bien entendu gardé.
merci
bon jeu a tous

Magali

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:28 (2008)
Répondre en citant

moi je suis d'accord enfin a vrai dire je m'en fiche un peu, au chef de décider Wink moi ca me gene pas et desormais jessaie de me connecter le plus souvent possible au moins une a 2 fois par semaine normalement je reste pas une semaine sans me connecter sauf vacances... mais c'est pas pour tout de suite Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les darks drink Index du Forum -> les darks drink -> les darks drink Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation