Connexion
La date/heure actuelle est Ven 27 Avr - 10:18 (2018)
Voir les messages sans réponses
news
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les darks drink Index du Forum -> les darks drink -> les darks drink
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bohemien assassin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 03:02 (2007)
Sujet du message: news
Répondre en citant

alors histoire que sa bouge un peu j'avais eu l'idée de faire un tournois dans le hall en 1v1 pour savoir qui est le plus fort de nous tous et le vainqueur aura un prix ( bon faut voir si c'est un objet ou des K )  mais bon, je sais pas trop comment organiser sa alor je demande votre aide ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 03:02 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magali

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 10:17 (2007)
Répondre en citant

c'est vrai que ce n'est pas facile pour en informer tout le monde car on ne peut envoyer des mp sur le jeu que si les gens sont connectés :s et ici viennent les seuls plus actifs de la guilde enfin je pense
ou sinon mettre une annonce ds le jeu assez claire ... et on attend un petit peu les réponses
et faudrait mettre ton idée (qui est pas mal mm si je vais pas arriver loin lol) en disant de venir sur le forum pour confirmer ou non car si personne n'est connecté...
enfin bon j'essaie de trouver des idées, peut etre que d'autres en ont des meilleures

Visiter le site web du posteur
Alessandro

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:27 (2007)
Répondre en citant

MOI je paricipe direct les gars.....Suffit de dire quand et comme je vais a l'ecole.....

bohemien assassin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:25 (2007)
Répondre en citant

deja faudrait faire un plan avc tt les nom pour savoire qui affrontera qui tt en sachant qil faudrai quon saffronte tous

Magali

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:22 (2007)
Répondre en citant

oui si personne est volontaire pour le faire je veux bien m'y risquer ^^
en y réfléchissant ca ne doit pas etre facile mais bon avec un peu de temps
je vais voir ce soir pour prendre tous les noms de la guilde et faire ca ce week-end surement car je serai un moment tte seule Smile
mais le probleme est qu'il y en a qui se connecte pas souvent apparemment (je pense a un qui n'est pas venu depuis un mois je crois) donc si vous avez leur mail ce serait bien pour les informer sinon on verra :s
si quelqu'un est connecté ce soir en mm temps que moi, refaites y moi penser on sait jamais si j'oublie lol

bohemien assassin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:48 (2007)
Répondre en citant

ok pa de souci ^^ta interrer a faire quelque chose de bien  sinon gare gare ... lol je delire

Magali

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:17 (2007)
Répondre en citant

zut j'ai zappé hier soir de prendre les noms
alessandro t'es connecté tu peux pa vite fait me les noter stp si tu peux te connecter a gw pour que je les emmene ce week end etudier ca car ce soir jpourrai jpense regarder mes mails mais pas le temps daller sur gw jvais partir vite :s
dsl sinon jverrai ca dimanche enfin au plus vite lol

Magali

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:15 (2007)
Répondre en citant

j'ai réussi samedi matin a me connecter vite fait pour avoir les noms
j'ai donc essayé ce week-end et le mot est juste :s
en effet, si l'on veut que tout le monde se rencontre ca va faire une quarantaine de match et apres je ne sais pas trop comment faire pour arriver au gagnant, peut etre voir les 6 meilleurs pour en garder 4 puis 2 puis 1
sinon j'ai trouvé une autre méthode: on fait 2 groupes de 5 (puisqu'on est 10 pour le moment). dans chaque groupe chacun combat contre les membres de son groupe. celui qui aura le moins de victoire dans chaque groupe sera éliminé, pour les autres: le premier du groupe 1 combattra avec le premier du groupe 2, le 2eme du groupe 1 combattra avec le 2eme du groupe 2 ... et on continue comme ca jusqu'au final

je ne sais pas si c'est très bien, si quelqu'un d'autres a de meilleures idées n'hésitez pas
et je ne sais pas non plus si j'ai autorisation pour essayer de mettre un texte sur gw pour motiver les gens...
car une fois lancé ce sera plus clair de mettre des noms... mais bon je ne sais pas si c'est très bien car a vrai dire ce n'est pas facile

enfin voilà je m'y suis risqué quand mm, on verra bien lol

Alessandro

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:22 (2007)
Répondre en citant

Tu y'y est meme tres bien risquer...j'aurais pas fait mieux mais je penser qu'on organiserer ca plutot avec ceux les plus connectés vu ke les autres sont la rarement......MAIS SINON C'EST BIEN Very Happy

Magali

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:07 (2007)
Répondre en citant

oui c'est ce que je me dis aussi sinon j'ai l'impression qu'on peut toujours attendre ...
sinon j'y pense, mettre une annonce sur le jeu du genre: Bataille de guilde, pour les inscriptions, venez sur le forum et dites que vous voulez participer (en donnant le nom de perso) et donner une date de fin.
enfin à voir avec les grands chefs !

eranel
officier de guilde

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:32 (2007)
Répondre en citant

wé c vrai que y en a qui ne sont pas beaucoup connecté (plus d'un mois pour un deja) donc a voir se qu'il faut faire de lui. Et pour moi agil pas de problem mais autent de messages de guilde que tu veut =D    pour le tournoi chui ok de le faire Wink
byyye

Magali

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:54 (2007)
Répondre en citant

ok cool merci Smile

je vais voir cela ce soir je pense alors !

unit
chef du forum

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:01 (2007)
Répondre en citant

bon voila je pense que je suis de retour un temp juste pour le tournoi met moi dedans mon perso c unit le barbare et a propos du perso qui est pas co depuis un mois c mon deuxiemme compte donc pas de soucis

Magali

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:52 (2007)
Répondre en citant

ok dc je vais voir ca car dans ce cas je met tout le monde car les autres se connectent de temps en temps bon alors ca veut dire que c'est parti je vais voir pour vous proposer ca au plus vite mais si d'autres ont des idées ou autres pour m'aider ce serait gentil lol car j'ai jamais fait ca je prefere prevenir

unit
chef du forum

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:50 (2007)
Répondre en citant

un truc je propose une précision on va faire ca a la loyale je dis quil faudrait faire les combats avec nos buids pve et pas pvp le pvp donne un gros avantage face a d'autres classes du genre avec mon build pvp un guerrier je le casse en 2 en 3 coup ou avec un rodeur touch la plupart des ennemis crevent donc ca serait pas mal de faire comme ca et ca donnerai la puissance d'un vrai joueur et pas de son build Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les darks drink Index du Forum -> les darks drink -> les darks drink Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation