Connexion
La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 21:53 (2018)
Voir les messages sans réponses
Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les darks drink Index du Forum -> les darks drink -> les darks drink
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alessandro

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:50 (2008)
Sujet du message: Histoire
Répondre en citant

Tres bieb je vais inaugurer en premier XD !!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:50 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessandro

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:52 (2008)
Répondre en citant

UN hero,...
Ch 1:Les premisses de la 4éme guerre.

Aless'Kaël enfilait son armure quand il entendit ce cri,un cri qui resonnait a tavers les dimensions,tant il etait vif et percant.

Il sortit en trombe de sa chambre avant de devaler les escaliers et sortir de l'auberge du dragon rouge.maintenant il n'entendait plus le cri,ce qui ne l'aiderait pas a en trouver la source.Soudain le cri resonna a nouveau,oui,il provenait de la forêt du dragon.Il se rua littéralement a travers la forêt ,malgré son armure lourde de paladin,il bougait avec une grand agilité,et ces yeux qui brillait intensément dans l'obscurité finissante de la nuit.

Le cri resonna encore,plus proche et profond.Il continua sa course.La il surpris un spectacle macabre,une elfe de sang nue,un mage apparement etait attaché a un arbre.Elle avait un pentacle tracé au dessu de l'entre jambe,ses vêtements et son bâton avait été jeter quelques métres plus loin.Devant elle se tenaient 3 goules et liche.Aless'Kaël pouvait essentire l'aura glaciale a 1 dizaine de métes de la liche.Il doit vite agir.

-Uther,prête moi ta force...
Son armure et ces armes brillérent un court instant.Il se releva,entouré d'une aura blanche.Il degaina son egidenaine"Acier du dragon" et sa lame elfique"Durandale".La premiére goule serait facile a abattre.
Il se rue vers une des goules et lui fracasse le crâne avec sa lame.Les 2 autres goules se jettérent dur lui.Il bloqua la premiére du bouclier tandis qu'il enfoncait sa lame de la créature qui emit un gargoullis avant de s'eteindre.Apres avoir degager l'autre goule de son bouclier;il tourna sa lame a 180 degrés et il la trancha en deux alors qu'ellle se preparer a le griffer.
-A toi maintenant,liche....
-Tu ne peux rien,contre moi humain...Ha ha ha ha....
Son rire semblait resonner a travers les âges,mais il ne falait pas flancher,que cette elfe sois de la horde,il ne s'en souciait guére,il devait la sauver.
La liche lui envoya un globe de foudre,il l'esquive et entrepend de trancher le bras de la liche,ce qu'il reussit facilement,trop facilement...
-Elle n'est pas trés puissante...Pensa-t-il.
Il fit ensuite tournoyer sa lame en l'air.La liche fait apparaitre une hache de glace dans sa main restainte.Il tenta une attaque,elle pare,elle replique,il se protege avec son bouclier et avec sa lame,il reussit a lui entailler l'abdomen.Elle replique immediatement et parvient a le blesser au visage mais la blessure se referme tout de suite.Il attaque,la liche pareson coup Aless'Kaël fait glisser sa lame le long du manche de la hache et parvient a couper le bras restant de la liche.
-Aaaaaaaaaahhh!Humain,tu vas le regretter !!
Il provoque une grande pluie de javelot de glace.
-Lumiére,protége un de tes disciples.
Tandis qu'il recuperer son soufle sous son bouclier divin la liche continue son assaut.
-Quand la protection cessera,j'aurais 3 secondes pour le tuer,je n'ai qu'une seul chance...Reflechissa t'il.
Soudain les effets de la bulle cessérent ainsi que la magie de la liche.Aless'Kaël lâcha son bouclier pour mieux enfoncer sa lame a travers le mort-vivant,puis il remonta vers la tête et la trancha en deux.Un cri de douleur immense resonna,tandis que la lichese disperser en infims cristaux de glace et que son aura s'evanouissait

Alessandro

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:53 (2008)
Répondre en citant

Ch II : Des origines troublantes.

-Noooon ! Valeera cours, elle doit échapper a la liche .Noon !Les ténèbres se dissipe,elle se retrouve dans une chambre d’auberge elle a ces vêtements et son bâton est a sa droite.Elle n’a plus cette marque sur le ventre,et ne ressent plus ce grand froid.Devant elle se trouve un paladin assis devant la cheminée ou se consumait une bûche.
-Mais qui... ?
Aless’Kaël se retourne, Valeera reste choqué.Devant elle se tient un humain avec un regard et un air elfique, mais son apparence est étrangement humaine.
-Ne t’inquiète pas, j’ai tué la liche, et je t’ai ramené ici et soigné. Tu étais très faible.
-Merci mais…En garde !
-Non ! Je ne suis pas un ennemi ! Je suis neutre
-Moi aussi
-Tu dois être affamé ? Je vais chercher de quoi nous restaurer au comptoir
Pourquoi cet humain m’a sauvé ? Et quelle apparence, elfique mais humaine...5minutes plus tard,’Kaël revenait avec un plateau ou était servi une grande carafes d’eau, une bière, un plat de fruit et un steak de bœuf
-Sers-toi.
-Depuis combien temps suis-je inconsciente ?
-3 jours,je ne sais pas quel sort la liche a utilisé mais il était très puissant.
-Merci pour ton aide.
-Tu n’as pas a me remercier, c’est tout a fait naturel que je t’aide,les autres client de l’auberge n’ont même pas bougé le petit doigt.
Valeera vis un grand seigneur des anciens temps, un homme de valeur, un homme dont il manque de nos jours.
-Tu vas peut-être me trouver trop curieuse mais…Es-tu un elf ou un humain ?
-Ooooh… Les deux,ma mère était une elfe de sang et mon père un humain.Il renvoyait une grande tristesse a l’évocation de ses parents.
-C’est peux commun…
-Oui.
Le lendemain,a midi devant l’auberge.
-Vers ou te diriges tu,’Kaël ?
-Je me dirige vers la cité de Dalaran.
Moi aussi ! Puis-je reprendre la route avec toi et après continuer a t’accompagner ?
-Ah l’impétuosité elfique. Si tu le désires on peut voyager ensemble.Ca me sera plus agréable.
Ils se mirent en route pour Dalaran,sur le chemin ils croisérent un groupe de murlocks.
-‘Kaël ! Laisse moi te montrer mon talent !-Si tu veux .Il va s’installer plus loin. Valeera provoque une vague de feu qui ne laisse que des cendres.
-Jolie,mais j’ai un reproche,ton bâton aurait suffit pour tuer ces créatures.
-Tu sais, on en fait jamais trop…
Aless’Kaël esquissa un sourire .Nos 2 compagnons reprirent leur route et arrivèrent enfin en bu des tours de Dalaran.

Fin

Alessandro

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:55 (2008)
Répondre en citant

ChIII : La cité de Dalaran.

Ils arrivèrent en vu des portes de Dalaran, la cité magique .Il arrivèrent devant les gardes en armure étincelante recouverte d’une toge mauve.
-Halte ! Les elfes de sang ne sont pas autorisés à entrer en ville !
-Elle m’accompagne et nous sommes neutres. Je suis venu quérir le seigneur Tydus
Bien. Si vous êtes neutre, vous devez porter ça.
Le garde leur tendirent une cape grise broder de fil d’or.
Ils firent leur entrée en ville. Dalaran était une des plus grande cité d’ Azeroth.  Il y avait une grande foule dans les rues. Iles avaient à leur droite et à leur gauche toutes les  échoppes marchandes et droit devant eux on distinguait déjà quelque tour. Ils trouvèrent une auberge, celle du Dragon Vert.
-Tavernier ! Une pinte de bière et une carafe d’eau !
-Bien messire.
Le tavernier arrive avec leur commande.
-5 pièces d’argent, s’il vous plaît.
Il tend la main vers sa bourse…Quel bourse ? On venait de lui délester .Il se retourne a temps  pour voir un elf de la nuit .Il l’attrape par le col et le plaque contre le comptoir.
-Nooon ! Je dois manger, je...
-Rend moi ma bourse et tu n’auras rien. Aless s’exprima normalement ce qui surpris le voleur.
L’elf lui tend nerveusement sa bourse .Il la reprend, paie le tavernier et donne 5 pièces d’or a l’elf.
-Tiens ! Et ne recommence pas.
Sylvos était étonné c’était la 1ére fois que la personne qu’il dépouiller ne lui metté pas une raclée et qui plus est, lui donné quelque pièce d’or .Depuis le temps qu’on avait plus était généreux avec lui… Peut être devrait-il suivre cet humain…
-Je m’esse, je vais au toilettes. Tandis que Valeera se dirigeait vers les toilettes un troll lui mi une claque au fesse.
-hé l’elfe ! Ca t’intéresse pour 10 pièces d’argent ?
-Espèce de…
-Quoi ? Tu crois pouvoir me faire quelque chose petite elfe ?
Il se lève tandis qu’il prend sa grande hache à deux mains.
-Tu vas…
Avant qu’il ne réagisse, il avait la lame de ‘Kaël sur la gorge. Valeera lui écrasé son bâton sur le crâne.
-Faites le sortir d’ici !
Le troll fut évacué par 2 clients de l’auberge. Valeera se dirigea vers les toilettes et Aless se rassit au comptoir.
- Scuzez moué mais…ne Seriez ti pas une sorte de justiciers ?
-Non, je ne fais que le devoir de chaque homme.
-Ah très bien … Je vous offre un coup ! Ca me fait plaisir !
-Si vous y tenez.
-Ca y est on peux aller voir ce Tydus.
Il laissa quelque pièce d’or pour le tavernier. Ils se dirigèrent vers une des tours. Ils arrivèrent devant la plus petite tour (juste une vingtaine de mètres).
-Je suis désolé Valeera, mais tu ne peux pas entrer.
‘Kaël rentra dans la tour, dans l’entrée des gardes le saluèrent. La pièce et grand ovale, elle est garnie de meubles et d e bibliothèques et de quelques objets magiques. Il monte des escaliers et arrive dans un grand bureau. Derriére une table rempli d’objet magique est assis un sage, Tydus.
-Mon ami !! Je suis heureux de te revoir !
-Moi aussi Tydus.
Les deux amis se serrent la main chaleureusement. Ils s’installent tout les deux.
-Je viens à cause de ça…
Il lui donne un petit paquet.
-Qu’est-ce ?
-Je ne sais pas… Je l’ai trouvé en l’extrayant d’une elfe, une liche allait lui faire subir je ne sais quel rituel.
-Une liche ?!
-Oui, en la guérissant,  j’ai extrait ça qui était sous un pentacle tracer sur son ventre.
- …
-J’ai une idée mais…
-J’y pense aussi…et si ça s’avère être ça. Ça sonne le glas du retour du fléau… 

Alessandro

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:33 (2008)
Répondre en citant

Ch. IV : Des wyrms dans le ciel !

Aless’Kaël était ressorti de la tour et Valeera et lui était allé a l’auberge,plus celle du Dragon Vert mais celle du Poney Doré,celle-ci est plus prestigieuse et il ne risqueront plus des individus comme ce Troll.
-Aaaah…Enfin une auberge agréable.
-Pour moi toutes les auberges sont agréables.
-On voit clairement que tu ne connais pas les auberges elfiques.
-Non, mais j’en profiterais bien pour prendre un bain…Aubergistes !
-En quoi pourrais-je vous aidez ?
-Nous aimerions avoir une chambre avec 2 salles de bain.
-Je suis désolé mais nous n’avons qu’avec salle de bain commune, toutefois, nous pouvons installer un paravent, cela vous conviendra t’il ?
-Oui.
-Bien, si vous voulez bien me suivre.
L’aubergiste leur précéda le pas, ils montèrent deux volées d’escaliers avant s’arriver a leur chambre. Elle était spacieuse, ils se rendirent dans la salle de bain ou des bains parfumés avaient été préparés à leur intention.
-Aaaah…Ca fait un grand bain d’enlever cette armure.
-Moi, je ne sens pas la différence. Elles disaient ça tout en se regardant dans le miroir.
-Ooooh... (Mais, il baise didjieu *^^*)
-L’eau est a la bonne température… (Elle se laisse couler dedans)Cela fait longtemps que je n’ai pris un aussi agréable bain.
Après une bonne heure de bain, ça se déguste un bain pour des aventuriers ; alors que Aless sortait a peine de sa baignoire, Valeera passa nue devant lui, immédiatement il lui mis un peignoir ainsi que sur lui-même.
-Tu n’aimes pas voir mon corps nu ?
-Non ; il ne faudrait pas que tu tombes malade (Ah ah ah, m’étonnerons toujours ces elfes, même si j’en suis un …)
Tandis qu’il se rhabiller, Valeera entra dans la pièce)
-J’ai commandé de quoi nous restaurer.
-Youhou ! Aless’Kaël s’installe et englouti un steak de murlock, ça a le même goût que le poulet)
-Valeera.
-Oui ?
-Rappelle moi de te parler de quelque chose en dehors de la ville.
-Et pourquoi pas ici ?
-C’est trop important pour prendre le risque que des oreilles indiscrètes l’entendent.
-Fort bien
Finalement ils se couchèrent quelques heures plus tard.
Un hurlement ! Une grande explosions magique et…un dragon ! Un dragon qui s’écrase devant l’auberge, et pas n’importe quel dragon, une wyrm des glaces !!
-Valeera réveille toi !
-Quoi ?!
-La ville est attaquée par des dragons mort-vivants !
Ils sortent en trombe de l’auberge, c’est étrange, les cristaux de défense magique étaient pourtant intacts. Ils étaient décidés à rejoindre les défenseurs local et quelques brave étant resté pour combattre-
-La !! Attention ! Valeera envoya une boule de feu sur une wyrm, celle-ci répliqua avec un souffle glacé.
-Protection du saint !! Un dôme se forma pour les protéger, les yeux de notre elfette brillent intensément.
-Météore noir !!
-Un météore alla s’abattre sur le crâne de la wyrm qui se brisa au sol.
- Quel puissance !!! Mais je ne serais pas en abattre d’ici.
Il avait remarqué que certains combattaient a dos de dragon noir.Il se dépêcha a la dragonniére a fin d’en chevaucher. Il en trouva 1, sort de la dragonniére et embarque Valeera.
-A l’assaut ! Son cri résonna et donna du baume au coeur des hommes. A ça droite une wyrm, il charge, lui tranche une patte et Valeera l’achève d’une boule de feu.
-On ne réussira pas comme ça, mes sorts sont insuffisants.
De nombreux défenseurs de la cité commencent à désespérer, plus les wyrms arrivaient, moins ils étaient nombreux. ’Kaël perçut leur désespoir.
- N’abandonnez pas ! Pensez à vos femmes et à vos enfants ! Si la cité est détruite vous ne les reverrez plus !!
Une grande clameur se fit entendre parmi les hommes tandis que les sages eurent fini de réactiver les cristaux de défense magiques. Des éclairs commencèrent à foudroyer les dragons des glaces mort-vivant. Une demi heure plus tard, les créatures avait été repoussé. Tydus arriva près de Aless’Kaël.
- C’est la première fois que cela arrive !
-De puissant magicien on du drainer les cristaux.
- Quoi qu’il en soit, nous les avons repoussé. Veuillez m’escusez, je dois saigner les blessés.
-Attend moi, je maîtrise également des arcanes de soin !!
-C’est donc elle cette elfe…Et comment vous nommez vous, maître elfe ?
-Valeera et vous, vous devez être le seigneur Tydus.
-Enchanter.
Une heure plus tard ils avaient fini de soigner les blessés et de rendre leur monture .Ils rejoignirent les portes et sortirent de la ville.
-Aless’Kaël,  tu avais quelque chose a me dire.
-C’est assez délicat…Vois tu la liche t’avais fait subir un puissant rituel .Et bien quand je t’ai soigné, j’ai extrait ça…
Il montre a Valeera une petite chose, avec une tête et 4 membres replier sur eux même mais ça semblait avoir été en décomposition…
-Oh mon dieu ! Qu’est-ce cette abomination ?
-Je n’étais pas sur mais j’ai demandé à Tydus et il en a conclu comme moi…
-Et ?
-Ca serait une sorte de fœtus mort-vivant…
Valeera fondit en larme dans les bras d’Aless, sous le choc il tomba assis par terre.
-Comment j’ai pu avoir ça en moi ?!

-Je ne sais pas, tout ce que je sais c’est qu’il faudra éradiquer le fléau une fois pour toute.
-Et je t’aiderais.
-Nous aurons besoin d’aide, nous recruterons la compagnie grise.
A ce moment un elf de la nuit arrive.
-Bonjour messire !
-Tu es le voleur d’hier.
-Oui et a cause de la grande bonté dont vous avez fait par a mon égard, j’ai une dette. Moi Farhen, jure de vous aidez !! Jusqu'à la mort !!
-Bien, bienvenue dans la compagnie Grise.

Alessandro

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:51 (2008)
Répondre en citant

Bin alors?! On viebt lire et on lache pas de com?
*va se jetter du haut du rempart**mais rate son coup*
Fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouin ils sont ou mes commentaires Crying or Very sad .....*Tente de se trancher avec sa murakaï**rate son coup* Ouiiiinnnnnnn

eranel
officier de guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:51 (2008)
Répondre en citant

bon ok jmet un commentaire sinon tu va encore te raté en sautant du rempart ^^
donc alor pas mal du tout ton texte, y a de l'imagination.
Par contre si toi au lieu de "soigné" les bléssés tu les "saignes" la c grave xD
voilla gg et bonne continuation pour la suite. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les darks drink Index du Forum -> les darks drink -> les darks drink Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation